Blog/Nouvelles

Reconnaissance des membres de la famille du Camp Fortune :

Nous vous présentons Chad,
On reconnait Chad comme étant ‘’ le gars avec la barbe’’. Il est notre numéro 1 à l’entretient des remontées mécaniques, très talentueux sur l’entretient des pistes et a beaucoup d’expérience en fabrication de neige. Membre des opérations depuis plus de 12 ans, Chad fait partie de l’équipe qui vous offre des conditions de glisse exceptionnelles sur toute la montagne tout au long de la saison! Fier papa, Il est aussi un amoureux de la nature et adore passer du temps à l’extérieur.

Nous vous présentons Sean,

Sean, peut enseigner le ski à tout le monde. Membre de l’école de glisse du Camp Fortune depuis plus de 12 ans il a transformé des milliers de débutants en passionnés du ski. Moniteur depuis 28 ans, Sean a commencé à skier et à enseigner sur les pistes artificielles de la Grande Bretagne et à même transmit ses connaissances sur les deux hémisphères! Impressionnant non ?! Nous sommes contents qu’il ait choisi de s’établir à Ottawa et au Camp Fortune.

Nous vous présentons Edgar,

Le ‘’sourire’’ du Camp Fortune! Edgar est avec nous depuis plus de 10 ans avec l’équipe des locations et comme guide au parc aérien. Il détient le record de l’employé le plus positif (selon les commentaires de nos clients). Tous apprécient son enthousiasme. En dehors de son travail vous trouverez Edgar sur un terrain de soccer partageant sa passion comme entraineur pour de jeunes athlètes.

Nous vous présentons Johanne,

Johanne fait partie de la grande famille du Camp Fortune depuis plus de 20 ans comme cuisinière (ou chef). Elle n’est pas seulement la matriarche de sa famille mais aussi celle de la nôtre. Lorsque Johanne ne vous prépare pas des plats réconfortants, elle adore jouer au dars. Attention car elle sait bien viser!

Merci à chaque membre de l’équipe de Camp Fortune pour tout ce que vous faites !

Bienvenue au nouveau Pub!

De l’entretient des pistes en été et l’automne?

Ouvert!  Nouveau parc pour vélo de montagne!

Blog/News

Celebrating the Camp Fortune Family

Earlier this season we filmed a video with some of our long time staff members. Watch video 

Meet Chad,

You know Chad as “that guy with the beard,” we know him as our number 1 lift mechanic, a very talented groomer and an experienced snowmaker. He keeps you skiing all season long, and has been a very important member of the mountain ops team for 12 years. Chad is also a proud family man who loves spending time outdoors.

Meet Sean,

Sean can teach anyone to ski and has turned thousands of first timers into lifelong skiers. He’s been at Camp Fortune for 12 years and has taught skiing for 28 years. Sean started skiing and teaching on artificial ski slopes in the UK and has taught in both hemispheres! How cool?! We are so glad he chose Ottawa, and Camp Fortune, as his home.

Meet Edgar,

The happiest person at Camp Fortune. Edgar has worked with the rentals team and as an aerial park guide for over 10 years and is the most reviewed member of our team -positively of course! Our customers adore him as much as we do. Outside of work, you’ll find Edgar on the soccer field coaching and sharing his passion with young players.

Meet Johanne,

Johanne has been a valued member of our team for over 20 years as a dedicated cook. Not only is she the matriarch of her family, but of the Fortune Family as well. When she’s not making your club sandwich or other comfort food, you’ll find Johanne playing darts. She has great aim, so watch out! T

Thank you to each and every member of the Camp Fortune team for all you do!

Welcome to our new Pub!

Prepping the slopes for ski season!

Mountain bike skills park now open!