DISC GOLF AU CAMP FORTUNE

Deux parcours stimulants pour tester vos compétences.

Camp Fortune possède deux parcours de disc golf, dont l’un des meilleurs au Canada. Parcourez la vallée en long, en large et en travers et découvrez des trous techniques en tunnel, des trous en montée représentant de véritables défis et de terribles trous en descente qui testeront tous vos meilleurs coups. Le parcours de golf en 18 trous est en libre-service. Pour le parcours en 9 trous situé près de la tyrolienne, il y a des frais d’admission et des services sont offerts.

PARCOURS DE DISC GOLF EN 9 TROUS À CAMP FORTUNE

Un nouveau parcours de 9 trous pour débutants a été installé au parc aérien et aux tyroliennes de Camp Fortune.

Pour seulement 5,95 $ par personne (location des disques comprise), sortez et découvrez un nouveau sport. Une carte de règles et de points ainsi qu’une carte du parcours vous seront remises avec les disques à louer. Une pièce d’identité valide est obligatoire pour la location des disques.

PARCOURS DE 18 TROUS :

Aucune heure de départ n’est nécessaire. Venez et jouez, tout simplement. Le parcours de 18 trous du Club de disc golf d’Ottawa est ouvert au public, aucune heure de départ n’est nécessaire. Ce parcours est ouvert du 1er mai au 15 octobre et est en libre-service. Veuillez respecter tous les panneaux lorsque vous vous stationnez dans nos espaces.

Préparez-vous, tirez

Le parcours de 9 trous débute au chalet des érables, près du parc aérien. Présentez-vous au bâtiment du parc aérien.

Le parcours de 18 trous débute derrière le bâtiment de l’aire de jeux, en haut du chalet principal. Si c’est la première fois que vous jouez sur ce parcours, n’oubliez pas d’imprimer une carte et de l’apporter. Il s’agit d’un parcours en libre-service, conseillé aux personnes qui connaissent déjà ce sport.

Collations, rafraîchissements et toilettes sur site au chalet des érables.

Tenue

Attendez-vous à rencontrer le même terrain qu’en vélo de montagne. Il est conseillé de porter des chaussures adaptées et d’apporter de l’eau.

Cartes des parcours

Horaire

Le nouveau parcours de 9 trous au chalet des érables est ouvert selon le même horaire que le parc aérien.

Automne :

Jusqu’au 23 juin : Sur réservation
Été : Du 24 juin au 2 sept.
En semaine : De 9 h à 17 h
Fins de semaine : De 9 h à 17 h
Du 2 sept. au 3 nov.
En semaine : Réservation de groupe uniquement*
Fins de semaine : De 9 h à 17 h

Découvrir le disc golf

En savoir plus sur le disc golf : odgc.ca Acheter des disques de golf : udgs.ca

CAMP FORTUNE DISC GOLF

Two challenging courses will test your skills.

Camp Fortune is home to two disc golf courses, including one of the most exciting disc golf courses in Canada. Hike your way up, over, down and around the valley and discover technical tunnel shots, challenging uphill holes and monster downhill drives that will test every shot in your bag. The 18 hole golf course is self serve. There is an admission fee and services available for the 9 hole course which is located next to the ziplining.

9 HOLE DISC GOLF COURSE AT CAMP FORTUNE

A new beginner 9 hole course has been installed at the Fortune Aerial park and zip lines.

For just $5.95 per person (includes rental discs) come out and learn a new sport. A rules and score card as well as a course map will be provided with the rental discs. A valid piece of ID is required for the rental discs.

18 HOLE COURSE:

No tee times required. Just show up and play. The 18 hole ODGC course is open to the public, no tee times required. This course is open from May 1 to October 15 and is a self serve option. Please respect all parking signs when parking in our lots.

Get ready, throw

The 9 hole course starts at the chalet des erables, next to the aerial park. Check in at the aerial park building.

The 18 hole course begins behind the play pit building, uphill from the main lodge. If it’s your first time playing the course, be sure to print a map and bring it with you. This is a self serve course, recommended for those already familiar with the sport.

Snacks, refreshments and washrooms on site at the chalet des erables.

Attire

Expect to encounter the same terrain you would on a mountain bike. Water and proper footwear are recommended.

Course Maps

Hours

The new 9 hole course at the Chalet des erables is open at the same times as the aerial park.

Until June 23: By reservation
Summer: June 24 – Sept 2
Weekdays: 9 am – 5 pm
Weekends: 9 am – 5 pm
Autumn: September 2 – November 3
Weekdays: Group Reservation only*
Weekends: 9 am – 5 pm

Learn about disc golf

Learn more about disc golf: odgc.ca Purchase golf discs: udgs.ca